Page 10

Un peu de mon histoire

J’ai, nom de Dieu ! Dans la foulée fait don de mon corps à la Science et j’ai racheté un autre vélo  ! Non mais  ?

Voilà où j’en suis en ce début d’année 2021. Tout cela fait quand-même pas mal de souvenirs emmagasinés mais mon tempérament de touche-à-tout et d'ancien " bon à rien " me pousse encore à fouiner… Y a pas !

J’ai toutefois la satisfaction de pouvoir m’inviter dans un grand nombre de conversations et de pallier quand cela s’avère nécessaire à quasiment tous les aléas de la vie courante sauf, pour ce qui présentement demeure la meilleure manière d’éviter et de guérir le Covid, et ça m’embête un peu…

J’avais mis en chantier le présent site internet au lendemain de mes 80 ans, en même temps que Facebook d’ailleurs et sur l’insistance étonnée par mon indigence, de mes petits-enfants, mais il n’en finit pas de se garnir ce foutu machin  !

Le temps me manque évidemment, mais on ne peut être à l’établi et sur le Mac ! Je n’arbore désormais plus qu’un seul slogan " Rien sans Amour " et dès cinq heures chaque matin après avoir fait pipi, une seule et primordiale obsession " Optimiser "

J’ai sûrement dû oublier quelque chose, quelque part dans cet invraisemblable bavardage mais bon, si cela me revient je vous ferai signe.

Ou si parmi vous quelqu'un m'ayant reconnu peut apporter des détail, je les publierai intégralement et avec bonheur...

Ma mémoire il me faut bien le concéder, s’évapore sensiblement depuis peu, comme il en est de tout ce qui passe de l’état solide à l’état liquide et en plus j'ai tout à fait l'impression que la Mère Alzhé me fait de l'oeil de temps en temps - il y avait un bail que cela ne m’étais arrivé ? - ce qui n'aurait rien d'anormal en raison de mes 87 automnes révolus...

Bref, vous verrez  bien à votre tour ? Bah oui tiens, parlons-en j'allais oublier l’essentiel ! Je suis un farouche partisan de La France Insoumise, l’Avenir en commun ça serait rudement chouette... pour finir ?

Vous me trouverez également sur Face-de-Bouc sous le pseudo  : vincentdavrille

Au revoir tous mes Amis si c’est possible ?

Ceci est la fin  d' Un peu de mon histoire